BIO

Biographie,

 

Après une enfance à Giverny, le berceau de l'impressionnisme, Jacques-Olivier part à Paris pour s’orienter vers la photographie. Diplôme de photographie en poche, il commence aux Studios Daguerre et enchainera stages puis assistanat auprès des plus grands photographes de Mode.

 

Se perfectionnant dans la photographie de mode, le professionnel se fait vite connaître et apprécier dans la publicité et le prêt-à-porter en réalisant des commandes pour de grandes marques.

 

Puis passionné par son métier, Il se diversifie dans de nombreux domaines de la photographie comme le reportage évènementiels et corporate pour des sociétés. Parallèlement, il répond aux demandes des comédiens en réalisant leur books et devient photographe recommandé des cours, ecoles et agents d'acteurs.

Certains de ses amis photographes lui demandant de couvrir leurs mariages, il accepte et cela lui permet de découvrir et par la suite devenir pro dans ce domaine.

 

Photographe aujourd'hui très complet par son expérience, il répond aussi bien aux demandes des particuliers que des professionnels.